Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes broderies et mes fleurs
28 janvier 2016

une toise

                                                                                                         0jxmrnhw      

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une toise que j'ai faites pour Valentin,

mon petit neveu qui est né en septembre dernier :

 

fin

Quelques détails :

IMG_0688

IMG_0684

IMG_0690

IMG_0682

Ne trouvant pas de suport à mon gout, et comme on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai décidé de le réalier avec ma scie à chantourner, comment le trouver vous ?

Pour finir cet article, on ne va pas changer les bonnes habitudes donc voici quelques fleurs :

Des cornutas

IMG_2242

IMG_2245

                                                                                    0yydwe7d

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes broderies et mes fleurs
Publicité
Archives
Newsletter

untitled

tmp1E

 

Publicité